Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peut-?tre un nouvel inscrit dans cette section

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Edition de Final Fantasy VII
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 05 Oct 2003 4:11    Sujet du message: Peut-?tre un nouvel inscrit dans cette section Répondre en citant

Je poste juste un petit message pour pr?venir que je me suis permi d'inviter FWS (que Jop connait et pour qui je pense ?a ne causera pas de probl?mes) dans ce forum, car depuis le d?but de l'histoire il m'a d?j? beaucoup aid? et ?a me paraissait ?tre une bonne id?e que de lui dire que ce forum existe ^^
Plut?t que chacun cherche dans son coin, autant se regrouper non ? Sourire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 748
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 05 Oct 2003 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Why not Sourire
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Oct 2003 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probl?me.
Pensez ? vous inscrire, je trouve ?a plus pratique, je dis ?a car je crois que jopfleger ne l'est pas et ?a te permettra d'avoir un environnement plus sympa, apr?s tu fais comme tu le sent Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
FWS
Invité





MessagePosté le: 05 Oct 2003 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sourire

Je suis pr?t ? venir vous aider pour un remake de FF7.
Je ne m'y connais pas autant que vous en informatique, mais je connais plut?t bien le jeu donc je peux toujours servir Clin d'oeil

Ce que je peux faire, c'est essayer de deviner ? quoi peuvent correspondre les unknown en connaissant les points communs entre les monstres.
Par exmple pour unknown1, il semblerai que les 16 premiers octets correspondent chacun ? une animation du monstre, et que dans les 16*2 octets suivant ce serait l'attaque effectu?e par le monstre avec l'animation correspondante.
Pour unknown5, on retrouve quelques fois les m?mes octets, je me demande si cela ne serait pas pour indiquer quels attaques on peut faire si on manipule l'ennemi ?

Et donc je crois que ceci devrait ?tre le code des TalentE :
0x048 Air de crapaud
0x049 Suicide Nv4
0x04a Marteau magie
0x04b Vent Blanc
0x04c Grande garde
0x04d Mot d'ange
0x04e Force de dragon
0x04f Force de mort
0x050 Lance Flamme
0x051 Laser
0x052 Matra magique
0x053 Haleine Aigre
0x054 B?ta
0x055 Scaphandre
0x056 Trine
0x057 Souffle magique
0x058 ???
0x059 Goblin Punch
0x05a Chocoboucle
0x05b Mort Nv5
0x05c Peine de mort
0x05d Roulette
0x05e Eclat d'ombre
0x05f Poite pandore

On voit que c'est dans le m?me ordre que dans la materia talentE, et donc avec Comet2 qui doit ?tre 0x02e (voir Arme de rubis) 0x02d devrait ?tre Comet. On peut ainsi savoir tous les codes des magies grace ? la materia Magie Maitresse.
Et comme dans le menu agie de FF7, il y a Invocation apr?s TalentE, 0x060 devrait ?tre le code de Chocobo/Mog

Par contre, je ne pourrai poster que le weekend, en attendant d'avoir acces ? internet ? la Fac.
Revenir en haut de page
FWS
Invité





MessagePosté le: 05 Oct 2003 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fly^SF : J'ai pens? ? m'inscrire, mais il se passe une erreur 'invalid_session'

Ps : il m'a fallu essayer plusieurs fois avant d'arriver ? poster ce message car j'avais encore le message d'erreur
Revenir en haut de page
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 748
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 05 Oct 2003 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effectu? une op?ration qui devrait r?soudre le probl?me de session, donc plus qu'? r?essayer

FWS : bienvenu ? toi Sourire
on aura besoin de joueurs chevronn?s pour valider nos hypoth?ses je crois Sourire
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 05 Oct 2003 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

FWS : Tu es le bienvenu ici Sourire
Concernant les talents de l'ennemi (et autres codes de magie), nous ?tions assez loin pour le moment de penser ? ?a. Effectivement en regardant la liste des monstres, ?a para?t assez plausible.

Dans le fichier scene.bin, on retrouve aussi ces valeurs dans des parties plus loin (qui n'apparaissent pas dans l'ancien fichier SCENESTATS.TXT, le nouveau de 5Mo est ici, je pr?cise au cas o?).
Comme tu l'as peut-?tre d?j? vu, cette valeur correspond aussi au texte de chaque attaque (b?ta, morsure, etc...), et on retrouve aussi cette valeur dans une partie qui semble ?tre des scripts (cf. le sujet sur le d?cryptage de SCENE.BIN).
En tout cas ?a va bien dans le prolongement de ce que tu dis, et gr?ce ? ta liste on devrait pouvoir faire des tests suppl?mentaires.


Concernant le probl?me de session invalide, j'ai aussi jet? un oeil. A tout hasard, assure toi de ne pas passer par un proxy anonyme ou par ce genre de choses, car un autre membre a eu le m?me probl?me dans ces conditions. Sinon ?a peut ?tre aussi un probl?me survenu "par hasard", en tout cas tu devrais pouvoir t'inscrire, si tu le souhaites, la prochaine fois que tu passes. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Oct 2003 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok FWS, bienvenu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 05 Oct 2003 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu FWS!!
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Edition de Final Fantasy VII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com