Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hmmm...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peon



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 69
Localisation: desoeuvr? devant Linux :p

MessagePosté le: 27 Nov 2003 19:12    Sujet du message: hmmm... Répondre en citant

Microsoft va rouler pour vous

? Erreur fatale ? dans le syst?me de navigation de votre voiture ? La Windows-Volvo et la BM-CE ne sont plus une vision de l?esprit : Microsoft pr?voit des accords de ce type avec les constructeurs automobiles. Selon des articles parus aux Etats-Unis, Microsoft veut signer plusieurs fabricants renomm?s pour caser dans l??lectronique embarqu?e les versions light de Windows. BMW aurait d?j? sign?, Honda et Volvo seraient sur le point de le faire. En plus de l??lectronique embarqu?e, Windows CE servirait ?galement ? piloter les syst?mes de navigation et l?autoradio.
Si cela se confirme, Bill Gates ferait un pas de plus dans l?interconnexion entre le software maison et des services Internet. Pour la navigation, l?id?e serait de t?l?charger en roulant la carte du secteur o? on se trouve.


Ca viens de Tom's Harware


Je savais qu il falliat un gros portefeuille pour rouler en BM mais je savais pas qu il fallait aussi une grosse pair de couille.....

"Erreur Fatal ,votre direction assist? vient de cracher ....vous etes sur auroroute a 150km/h ..........Good luck and $soft bless you ........"
_________________
"Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 27 Nov 2003 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vivent les vieilles tutures sans ?lectroniques ^^
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Nov 2003 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, je ne vais pas tarder ? me remettre au v?lo je crois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Calak



Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 122
Localisation: Au pays des frites ^___^

MessagePosté le: 01 Déc 2003 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

"erreur volant absent, veuillez appuyer sur une p?dale pour continuer"
Fou Fou Fou Fou Fou Fou
_________________
un grand sage a écrit:


Heureux l'?tudiant qui comme l'eau suit son cours en restant dans son lit

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
peon



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 69
Localisation: desoeuvr? devant Linux :p

MessagePosté le: 01 Déc 2003 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

" Vous venez de tourner le volant, windows doit redemarer pour prendre en compte les nouveaux parametres "

On pourait continuez longtemps avec les erreures windows Confus ^^
_________________
"Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Calak



Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 122
Localisation: Au pays des frites ^___^

MessagePosté le: 03 Déc 2003 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

"mais m'sieur l'agent, j'en peux rien moi... Vous me dites que je roulais ? 130 Km/H sur une d?partementale, d?ja avec mon systeme microsoft int?gr? ?a m'?tonnerais, mais en plus, regarder par vous m?me, ? la place du compteur j'ai un ?cran bleu..."
_________________
un grand sage a écrit:


Heureux l'?tudiant qui comme l'eau suit son cours en restant dans son lit

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 06 Déc 2003 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou peon, ?a faisait une paye ^^
J'avais un peu entendu parler de ce genre de syst?me, c'est vrai que ?a fait un peu peur quand m?me Neutre Remarque (pour moi) c'est pas trop le probl?me que ce soit bas? sur un Windows, a vrai dire m?me avec une "navigation" sous Linux je ne serais pas tr?s rassur? Clin d'oeil Apr?s reste ? voir s'ils n'ont pas pr?vu un syst?me de s?curit? suppl?mentaire Confus
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com