Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Configuration samba mdk9.2
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Linux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 22 Juil 2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

C est ici:
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/jeux/cedega

Bon tuto.
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 24 Sep 2006 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, changement de programme, moumoune prend mon pc que je lui donne, j ai donc r?cup?r? l espace non-allou? (anciennement pour linux) pour ?tendre ma partoche principale avec partition magic 8 en mode "barbarian style" (without backup). Tout s est bien pass?, ma nouvelle b?cane est en commande, 1600€ ? LDLC: bien content de m avoir comme client eux. J h?site encore ? passer au tout ubuntu, je voudrais que quelqu un me dise ce qu il pense de Vista m?me si se sont des b?tas=> existera-t-il une version finalis?e belle et stable? Ubuntu peut-il devenir une vista-like?
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 24 Sep 2006 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai bien incapable de te donner de r?elle informations sur vista ?tant donn? que je tourne soit sous ubunut soit sous xp ( pour jouer )
Ceci dit et si tu ne trouves pas d'inconv?nient majeur ( comme moi pour mon jeu ), je t'inviterai cordialement ? passer entierement sous linux.
Apr?s tout, celui qui connait linux sait se retrouver dans windows, donc tu n'as pas grtand chose ? y perdre et tu gagneras en l?galit? au niveau de ton os et de tes applis.

NB : je reviens d'un pot de d?part d'un coll?gue et je suis quelques peu alcoolis?, donc il se peut que mes phrases ne soit ni compl?tes ni correctement orthographi?es
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 24 Sep 2006 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arr?tes de boire avec des gens que je connais pas, bois avec moi! Ou alors invites moi. Fucking job: faut vraiment que je me fasse virer.
Merci pour les infos, bien que je joue quand m?me un peu, ce n est pas la seule raison qui me retient, Openoffice est loin d ?tre au point et moi j ai besoin d outil de traitement texte performant tant que je suis ? l ?cole. Autre chose, je ne veux plus avoir ? faire de dual boot, ?a me saoul: "?a sali beaucoup".
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
wiggin



Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 30
Localisation: A.N.P.E. de Montpellier

MessagePosté le: 25 Sep 2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Crashsound a écrit:
Arr?tes de boire avec des gens que je connais pas, bois avec moi! Ou alors invites moi. Fucking job: faut vraiment que je me fasse virer.


Mais si tu me connais ^^.
Au travers de 3/4 posts sur l'Afpa, soit, mais on se connait.

Speedy a écrit:
je reviens d'un pot de d?part d'un coll?gue et je suis quelques peu alcoolis?, donc il se peut que mes phrases ne soit ni compl?tes ni correctement orthographi?es


A cette heure l? j'aurais ?t? bien incapable d'orthographier correctement mon pr?nom.

Je tiens sinon ? pr?ciser que je passe tout ? fait par hasard par ce topic car j'ai la ferme intention de passer sous ubunut...Ubuntu...Bref...
A part les jeux, je n'y vois que des avantages et par dessus tout un affranchissement possible de windows pour l'utilisateur lambda que je suis.
_________________
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous d?passe malgr? tous vos efforts pour l'en emp?cher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 25 Sep 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose ? rajouter ? ce qui a ?t? dit. Le crit?re principal c'est le support des jeux. Quand on joue, il vaut mieux avoir Windows. Et dans le cas contraire, c'est dommage de rester sous Windows, ? moins d'avoir du mat?riel non compatible avec Linux.

Concernant OpenOffice je suis surpris de cette remarque, ? part l'import des documents MS Office qui laisse ? d?sirer, je trouve que les deux sont tout ? fait performants. OpenOffice ?quipe d'ailleurs de plus en plus d'administrations fran?aises ainsi que les gendarmeries (je crois), c'est signe que c'est un minimum au point quand m?me ^^ Apr?s les go?ts et les couleurs...

Au sujet de Vista, oui il y aura probablement une version finalis?e et stable. Ils l'ont fait avec XP, donc il n'y a pas de raison. Mais ?a ne signifie pas s?curis?e et prot?g?e contre les virus/spywares. Et ?a ne signifie pas non plus que tu feras tout ce que tu veux de ta machine, vu que Microsoft a pour politique de ne plus laisser l'utilisateur ?tre ma?tre des informations pr?sentes dans son ordinateur (je pense aux DRM et aux technologies sous-jacentes qui seront support?es par leur OS). En quelques mots, et ?a n'engage que moi, Vista sera un XP en plus esth?tique et plus confortable ? utiliser. Sur le fond, il va apporter plein de saloperies dont les utilisateurs se rendront compte au fur et ? mesure. A part faire grossir le chiffre d'affaires des constructeurs de PC, je ne suis pas s?r que ce syst?me apporte beaucoup d'?l?ments r?ellement utiles. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 25 Sep 2006 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les jeux, Wine commence ? en supporter quelques uns. Je suis amateur de Blizzard et je joue ? Diablo 2 et ? Warcraft 3. Il tourne super bien sous wine. Je pense que d'ici peu, jouer sous linux ne sera plus un r?ve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 25 Sep 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les jeux, je suis un partisant de wine m?me s'il n'arrive pas encore ? fiare tourner FFXI.
Il me semble ?galement que pour une raison qui m'?chappe, les jeux blizzard sont plut?t bien support?s au travers de wine Clin d'oeil

Concernant OpenOffice, j'ai eu l'occasion d'?tre confront? ? un bug "con" lors de mes vacances ; en effet, j'ai tent? de convertir une utilisateur de M$ Office ? Open Office et il est arriv? ? me trouver un d?faut dans la journ?e qui a suivi l'installation.
En effet, lorsque l'on cr?? un filtre automatique sur une plage de donn?e et que l'on rajoute de nouvelles lignes ? la suite, le filtre automatique n'en tiens pas compte.
Bien s?r, je pense qu'il y a quelques conditions ? remplir pour reproduire le bug ( grand nombre de lignes ? ) mais bon, dans tout les cas, cet utilisateur de windows va rester sous Excel encore quelques temps ...

Concernant l'orthographe, il me semble que le seigneur Wiggin s'est couch? rudement bien plus tard que moi ? l'occasion de cette soir?e, donc son avis ne comptes pas bcp d'autant plus que le dosage de quelques-uns de mes verre ? ?t? r?alis?e par lui !!!
Je suis donc quasiment s?r que les doses n'?taient pas tr?s "conventionnellles" ^^

Voili voilou
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 26 Sep 2006 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est s?r que Wine est excellent. Mais loin d'?tre parfait.

D?j? il ne faut pas esp?rer faire tourner un jeu qu'on vient d'acheter dans le march? (Warcraft III est sorti en 2002 et Diablo 2 en juin 2000).

De plus pour le peu que tu aies une carte graphique r?cente (genre pour jouer ? un jeu r?cent qui serait support? par Wine), tu n'es pas s?r d'avoir l'acc?l?ration 3D chez toi sans passer par une prise de t?te.

Speedy : C'est un peu dommage de refuser d'utiliser un logiciel juste pour une histoire de filtre automatique qui ne fonctionne pas dans certains cas ^^
Mais bon c'est vrai que ?a ne devrait pas survenir. Si c'?tait la toute derni?re version de OpenOffice et que tu as un peu de temps (ce dont je doute), rien ne co?te de le signaler aux d?veloppeurs Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 26 Sep 2006 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fremen^SF a écrit:

Speedy : C'est un peu dommage de refuser d'utiliser un logiciel juste pour une histoire de filtre automatique qui ne fonctionne pas dans certains cas ^^
Mais bon c'est vrai que ?a ne devrait pas survenir. Si c'?tait la toute derni?re version de OpenOffice et que tu as un peu de temps (ce dont je doute), rien ne co?te de le signaler aux d?veloppeurs Clin d'oeil
Encore faudrait-il que je sois capable de reproduire ce bug chez moi ^^
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 26 Sep 2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas les moyens d'acheter un jeu video r?cent. Je joue ? des vieux jeux qui ne co?tent que 10 ou 15 euros dans le commerce. Alors bon...
Personnellement, je trouve OOo plut?t bien fait (mieux que WORKS en tout cas Tr?s content)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 27 Sep 2006 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'ai rien dit Speedy ^^

Je suis d'accord avec toi Johjo (d'ailleurs je fais comme toi, je n'ach?te jamais de jeu r?cent ^^). H?las la majorit? des joueurs ne sont pas dans ce cas l?, il suffit de faire un tour sur des forums de gamers pour s'en rendre compte. (H?las pour eux bien s?r Clin d'oeil )

Pour Works j'avoue que j'en sais rien, mais je veux bien te croire Mort de rire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 06 Oct 2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Athlon 64 X2 4200 en AM2, Asus M2N32SLI Deluxe, 7600GT 256mb en PCIexpress, 2go ddr2 corsair, 400 go en SATA2,... machine de r?ve: la mienne. Alors j avoue ne pas avoir r?fl?chi et avoir install? XP pour le moment: ne pas jouer confortablement avec une machine pareille serait du sado-masochisme.
Quand ? open office, m?me probl?me que mon cousin! Quand j ai transcris un document Excel 2003 en OO, des formules dans les derni?res cellules ont saut?, je n ai m?me pas eu la possibilit? de les remettre ? part en recr?ant un document et en rerentrant les formules.
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Linux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com