Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

?a sent les vacances...
Aller ŕ la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 15 Juil 2003 21:56    Sujet du message: ?a sent les vacances... Répondre en citant

Il n y a rien de plus triste qu un forum d?sert?, avec rien de nouveau et personne qui parle! C est d un triste...
Aussi, ais-je trouver une m?thode pour ne plus ?tre en panne d amis !
Je parle tout seul...ou plutot, j ?cris tout seul!
Voil?, je me sens confronter ? une foule de critiques, pr?t ? bondir sur moi avec leurs arguments perturbant afin de faire tribucher mon raisonnement p?n?trant!
Plait-il? Comment ?a faut que j arr?te les amph?tes? Mais je me drogue m?me pas!
La chemise blache l?! Avec les manches dans le dos, merci. C trop sympa!
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Guitare^SF



Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 334
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Juil 2003 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'encourage de telles initiatives !
_________________
? JPEG Decoder est un petit programme permettant de d?crypter des images prot?g?es,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caratka



Inscrit le: 30 Avr 2003
Messages: 88
Localisation: a proximit? de lyon

MessagePosté le: 16 Juil 2003 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

mais non, crash, tu est pas tt seul!!regarde moi, je suis en vacances et je post qd meme (faudra juste que je fasse gaffe avec le log automatique, me suis fait bananer deja une fois....:$)c meme plus facile de passer depuis mon lieu de vacances que depuis chez moi (vive l'adsl et les frangins pas la!!!!)
_________________

les vacances furent trop courtes,l'annee scolaire sera trop longue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 16 Juil 2003 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je vais pouvoir me trouver des amis pour discuter, c est vrai que j ai d?j? discut? avec guitare sur IRC mais jamais avec Caratka!
Je suis quant m?me soulag? par ces r?ponses spontan?es!
merci
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
caratka



Inscrit le: 30 Avr 2003
Messages: 88
Localisation: a proximit? de lyon

MessagePosté le: 17 Juil 2003 5:03    Sujet du message: Répondre en citant

irc, j'utilise pas, et vu que je suis pas chez moi, g ni msn ni aim, mais en rentrant, promis on discutera!!
_________________

les vacances furent trop courtes,l'annee scolaire sera trop longue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 17 Juil 2003 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin de l action,....dans un mois....tanpis je serais parti en espagne!
On verra bien d ici l?! Mais un proverbe dit "plus tu te fais chier ? attendre, plus tu appr?cies ce que tu obtiens", je ne garantie pas la forme mais le fond est cens?! (je doute de l utilisation du verbe chier).
Et puis tout le monde sait qu il ne faut pas vendre la peau de l ours averti sur la fontaine ou jamais on va boire....
Je vous laisse m?diter ? ?a!
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
caratka



Inscrit le: 30 Avr 2003
Messages: 88
Localisation: a proximit? de lyon

MessagePosté le: 18 Juil 2003 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors on se verra ds un peu plus d'un mois


amuse toi bien en espagne!!!!
_________________

les vacances furent trop courtes,l'annee scolaire sera trop longue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 18 Juil 2003 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

J en ai bien peur mais ce sera avec un grand plaisir!
Au fait, de quoi parlerons nous, que j ?tudie le sujet avant, l histoire de ne pas avoir l air plus b?te que ce que je le suis...
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 20 Juil 2003 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

J ai une remarque importante digne de Spleen et Id?al de Baudelaire...C est une r?v?lation qui ? 21 ans me tombe sur le coin de la tronche!
Vous allez voir, vous allez rire(moi pas beaucoup):
Je suis un gars tellement simple que ?a en est vulgaire!!SI SI je vous assure, cela ?tait justifi? par mod?le, exp?rimentation et conclusion!
-Je ne fume pas
-Je ne bois pas
-Je en me drogue pas
-J aime pas prendre de responsabilit?s
-Je ne ma?trise pas de sujet ? la perfection
-Je ne suis pas d un physique attirant
-Je ne suis pas d une intelligence remarquable
-Et en publique je suis associable...c est sans doute d? ? toutes les raisons pr?c?dentes...
Or, ce n est pas vraiement une vie quant on arrive pas ? se faire une place dans un groupe.
Alors, d un point de vu philosophique, on parle juste d assouvir ses besoins naturels. C est ? dire : SURVIVRE! Je suis quelqu un qui survit, mais je suis convaincu de ne pas ?tre seul, alors si comme moi vous partagez le m?me "?tat",contactez moi!
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 20 Juil 2003 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Et en publique je suis associable...c est sans doute d? ? toutes les raisons pr?c?dentes...


Je pense plutot que si tu es associables, ?a entraine tout le reste...
Essaye d'?tre plus ouvert si tu es dans ce cas, tous ces facteurs changeront forc?ment...

Et puis, surtout, il ne faut jamais attendre que ce soit les autres qui viennent vers toi, va vers les autres, parce qu'en g?n?ral, un groupe n'a pas besoin d'aller vers une personne isol?e...

Arrete de survivre, et prend ta vie en main, et avance.

Voil?, c'est tout ce que j'avais ? dire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 20 Juil 2003 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde ! Pas grand nouveau ici on dirait. ^^

Crashsound : Je crois que les points que tu cites ne veulent strictement rien dire. Prends les un par un, et tu trouveras plein de contre exemples. Ce n'est pas la peine de se droguer pour int?grer un groupe, ni d'?tre beau et intelligent.

G?n?ralement - selon moi - l'int?gration dans un groupe vient lorsque tu partages des passions avec d'autres. Ca peut ?tre la programmation, la drogue, ou encore se jeter d'un pont de 30 m?tres de haut comme le font Guitare et les chopoteurs.
Donc commence par te demander quel est ton principal centre d'int?r?t, celui auquel tu penses presque tous les jours et dans lequel tu aurais plein de connaissances ou d'exp?rience ? partager. A partir de ?a, tu dois pouvoir trouver des personnes qui te ressemblent et qui se reconnaitront dans ta personne. C'est souvent dans ce genre de cas que l'int?gration se fait. C'est b?te ? dire, car au d?part c'est plus souvent des rapports d'int?r?t que des rapports amicaux.
Mais dans mon exp?rience personnelle, c'est comme ?a que je vois les choses : j'ai connu Fly, Speedy et Antim0ine (un pote graphiste) en entamant une conversation sur l'informatique. Et vu qu'on partageait cette passion, les discussions se sont ?toff?es, et peu ? peu on en est pass? ? des rapports amicaux car on a commenc? ? faire des projets ensemble, ? se taper des d?lires et ? discuter aussi d'autres sujets. Et c'est le m?me principe par le net, ? la diff?rence que la distance ?a emp?che quand m?me pas mal de choses (sans sous-entendus ^^).

Apr?s ton probl?me ? toi (simple supposition), c'est que tu ne sais pas trop ce que tu veux faire ou que tu n'as pas de passions particuli?res que tu pourrais partager avec d'autres personnes. Dans ce cas commence d?j? par te questionner l?-dessus, et ? chercher ta voie en quelque sorte. Mais bon ? avoir lu tes autres posts, je suis s?r que tu es capable de t'int?grer ? un groupe. Il suffit juste de bien faire la distinction entre rejoindre un groupe pour rejoindre un groupe, et rejoindre un groupe pour partager des choses avec.

Ca te fait d?j? deux avis sur la question Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guitare^SF



Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 334
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Juil 2003 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis est le suivant :

Ne te pose pas de questions, fais ce que tu as envie de faire sans te demander si tu as int?gr? un groupe ou pas ... Enfin si tu veux discuter avec nous bah discute avec nous de ce que tu veux et ne te demande pas si tu as "int?gr? le groupe" ou pas. Si tu veux trouver des gens pour causer de bio bah cherche un forum sur le sujet ... enfin je sais pas ^^.

C'est un truc naturel alors ne te pose pas toutes ces questions ^^.
_________________
? JPEG Decoder est un petit programme permettant de d?crypter des images prot?g?es,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caratka



Inscrit le: 30 Avr 2003
Messages: 88
Localisation: a proximit? de lyon

MessagePosté le: 22 Juil 2003 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

crash,ou je peut te voir sur irc, que je m'y met tt doucement....perso, je t'aime bien moi....Sourire
_________________

les vacances furent trop courtes,l'annee scolaire sera trop longue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 22 Juil 2003 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien sur mIRC j ai le mm pseudo, alors tu peux faire un /Query crashsound ou si tu pr?f?res me parler sur un chan, il y a celui des shitfliez: /join #shitfliez(si qqn s est charg? de ton insciption). Mais si tu peux m avoir tout seul, je te dirais sur quel chan je suis.
Sympa que tu m aimes bien ...Tr?s content
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
caratka



Inscrit le: 30 Avr 2003
Messages: 88
Localisation: a proximit? de lyon

MessagePosté le: 23 Juil 2003 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben sur les shitfliez je peut aps y aller.... :'( pas juste....je traine un peu sur le chan de la chopote aussi, j'ai achete guitare hier...mais je l'ai paye cher, et je me ss fait arnaquer...

moi aussi j'ai le memee pseudo sur irc
_________________

les vacances furent trop courtes,l'annee scolaire sera trop longue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller ŕ la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com