Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La loi LEN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Jan 2004 13:09    Sujet du message: La loi LEN Répondre en citant

Je ne sais pas si tout le monde a entendu parler de cette loi. Si tel n'est pas le cas, je r?sume un petit peu :
- Les fournisseurs internet seront responsables de tout ce qu'il se passe sur les pages perso et devront tout surveiller y compris tout ce qui est chat, logiciel de peer to peer, etc...
- Les mails ne seront plus priv?s et pourront ?tre d?cortiqu? par les fournisseurs.

Ce sont les deux lois les plus contraignantes ? mon avis, pour ce que ?a int?resse, il y a plus d'infos ici.
Forc?ment les fournisseurs ne peuvent pas remplir ce contrat et menacent de supprimer toutes les pages persos et si de tels textes passaient ils seraient certainement oblig?s d'augmenter de mani?re cons?quente le tarif des abonnements.
J'ai d?j? mis le lien dans le topic du chan, mais je vous le redonne ici, il s'agit d'une p?tition contre ce projet de loi, pour y acc?der c'est ici.
C'est un probl?me qui nous concernent tous, je vous remercie ? l'avance de vous penchez l? dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 19 Jan 2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

peut-?tre que ?a nous permettra d'avoir des supers connections et que l'on pourra faire office de serveur http avec son propre pc Tr?s content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Jan 2004 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... C pas vraiment comme ?a que les FAI voient les choses... Parce que si ils doivent surveiller toutes les connections, ils vont devoir se racheter pas mal de serveurs et les prix vont grimper, donc pour les bandes passantes on peut r?ver Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 21 Jan 2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis si les FAI sont responsables de ce qui transit, ils vont ptet aussi fermer les connections vers les utilisateurs sur le port 80, donc oublie ton serveur http perso Clin d'oeil
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 21 Jan 2004 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

bah, j'en ferai un sur le port 27 (telnet il me semble)
Tr?s content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 22 Jan 2004 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

23 telnet Clin d'oeil
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Johjo^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 310
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 23 Jan 2004 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaaarg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 23 Jan 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave johjo, ?a arrive Sourire
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com