Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coup de gueule de Crashsound
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Commentaires - Remarques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 14 Fév 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi pour le genre de repris :]
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wiggin



Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 30
Localisation: A.N.P.E. de Montpellier

MessagePosté le: 15 Fév 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Satan? vie professionnelle/?tudiante ! Toujours ? bloquer les meilleures intentions du monde et plus encore ? brouiller notre perception des choses.

Je reconnais que si je n'avais pas ?t? inactif, je n'aurais jamais pris le temps de lire un topic long de 6 pages et vieux de plus de 3 ans (m?me avec un titre aussi accrocheur).

Mais restons positifs car machin a dis :"Ne jamais d?cevoir un id?aliste" (je pense que c'?tait une r?plique de film). Si on pars du principe qu'un id?aliste est curieux, il doit avoir la possibilit? de s'en payer le luxe (d'o? l'algorithme de Speedy pour gagner au k?no...).

Donc oui ? demi mot je dis que Speedy a un r?ve d'id?al car dans un monde parfait je lui aurais envoy? un bouquet de fleur via Interflora plut?t qu'une tape affectueuse par le biais d'un ?missaire diabolique.

Ceci dit, le forum des shitfliez est une mine d'id?es et de th?ories qui pour la plupart resteront ? l'?tat de concept. Certains parleraient de branlette intellectuelle l? o? je vois un ?change de diverses personnalit?s avis?es... M?me si peu de choses se concr?tisent.

Fremen, je te remercie pour l'?ventuel coup de main en GCC, si jamais je m'y met, je n'h?siterai pas ^^
_________________
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous d?passe malgr? tous vos efforts pour l'en emp?cher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 17 Fév 2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

wiggin a écrit:
Si on pars du principe qu'un id?aliste est curieux, il doit avoir la possibilit? de s'en payer le luxe (d'o? l'algorithme de Speedy pour gagner au k?no...).


Tiens, ?a me rappelle vaguement quelque chose cette histoire de K?no. Tr?s content Mais je me trompe peut-?tre ^^

wiggin a écrit:
Ceci dit, le forum des shitfliez est une mine d'id?es et de th?ories qui pour la plupart resteront ? l'?tat de concept. Certains parleraient de branlette intellectuelle l? o? je vois un ?change de diverses personnalit?s avis?es...


H?h? tr?s jolie tournure ^^ Pour les personnalit?s avis?es, ?a m?riterait quand m?me un d?bat je crois Sourire

Speedy^SF a écrit:
saluer Fremen et me demander ce qu'il devient car je ne sais pas ce qu'il fait d'autre dans sa vie pass?e dans l'ombre ? part glorifier des vers de sables g?ants


A part adorer Sha?-Hulud, je passe beaucoup de temps sur mes ?tudes. J'arrive ? une nouvelle ?ch?ance o? je devrai choisir entre me professionnaliser en r?seaux/syst?mes ou faire don de mon eau ? la recherche, et je n'arrive pas ? me d?cider...
Bref en tout cas tout va bien, mes ?tudes me plaisent, ma sant? est bonne (l'arr?t de la clope a aid? quand m?me), et la vie et les gens ici ? Lille couronnent positivement le tout. C'est juste un peu humide pour le passage de Sha?-Hulud. Il est comme Fly en cours, il faut toujours qu'il s?che.

R?ciproquement, des nouvelles seraient les bienvenues. ?a s'applique aussi ? toutes les personnes qui liront ce message. ^^

Speedy^SF a écrit:
esp?rer que Fly r?pondra un jour ? ce sujet car cela suos-entendrait qu'il passe sur le forum ^_^


Fly vient de passer ? l'?tape 3 de l'activation de sa connexion internet (Free). Selon lui ?a ne devrait plus tarder ? ?tre bon. Apr?s il passera peut-?tre un peu moins rarement !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Fév 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Speedy^SF a écrit:

- esp?rer que Fly r?pondra un jour ? ce sujet car cela suos-entendrait qu'il passe sur le forum ^_^



Lol, j'y peux rien si je n'avais pas encore de connexion internet moi, en tout cas le probl?me est r?solu et je vais maintenant essayer de passer un peu plus souvent ( ben, ?a ne se fait pas d'aller sur les forums au boulot Sourire )
En tout cas, Speedy, puisque je passe par l? je tiens ? te dire que je t'emmerde...
Voil? j'ai dit mon mot intelligent, je pense que je vais pouvoir faire une pause pendant quelques mois maintenant.
A part ?a, j'ai enfin mon appart pr?s de Paris ( et MA connexion internet ), donc il serait pas mal de se faire une petite r?union un de ces quatres. Attendons seulement que j'ai un canap? sinon ce sera tout le monde par terre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 28 Fév 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est not?
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 01 Mar 2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la r?union, les derni?res semaines de juin ou tout d?but juillet ?a doit pouvoir se faire en ce qui me concerne. Vu qu'il n'y aura probablement pas de changement de programme d'ici l?, je pr?viens ? l'avance.

Concernant le canap? ce n'est pas bien grave. Avant chez toi ? Reims il n'y avait m?me pas la place de s'assoir par terre. Donc ?tre par terre sera du luxe plus qu'autre chose Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Commentaires - Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com