Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probl?me avec Powercinema

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 28 Juin 2007 0:44    Sujet du message: Probl?me avec Powercinema Répondre en citant

Je rassemble ma bande de professionnels pour r?fl?chir sur un cas comme le ferait le Docteur House.

J'utilise une carte tuner hybrid ASUS dont voil? la r?f?rence:
ASUSTeK My Cinema-P7131 Hybrid SE - Carte PCI Tuner TV TNT/Analogique + FM

Ce qui me plait avec ce syst?me de cartne tuner, c est que je peux profiter de la TNT tout en discutant sur Windows live Messenger (comme ?a vous avez un d?tail de plus), tout en surfant avec Opera (un autre d?tail). Le logiciel fournit est Powercinema de Cyberlink, il fonctionne bien pour les r?glages, trouver les canaux, ... tout est imp?cable... quand je ne fais rien ? c?t?. D?s que j essaie de faire les t?ches pr?cit?es (MSN ou Opera) , le son se met ? cracher par moment et l'image ? figer de temps en temps.

Vous allez me dire, rien de grave, c'est ta b?cane qui suit pas. Erreur. J'ai la m?me carte sur 2 configurations :
- Athlon XP 2600+ avec 1Go de RAM
- Athlon X2 64bits 4200+ avec 2Go de RAM
Tous les 2 tournant sous windows XP pro (32bits)
La version du logiciel Powercinema est la 4.7

A quoi j'ai pens?:
- Augmenter la priorit? du processus de Powercinema en croyant que les autres pomp?s trop les ressources => sans succ?s
- Probl?me mat?riel ? La gestion du flux provenant du PCI est fragile => non prouv?
- La technologie Asus Splendid s installant avec le logiciel, m?me d?connect?, ?a 'crachotte' toujours
- Le fait que Opera ou MSN provoque le m?me probl?me (plus rarement MSN), le max de coupures intervenant quand je surf sur internet entre les sites, mes boites mails et les forums, me force ? croire que quelquechose en commun avec les 2 provoque le probl?me: Internet => sans rapport avec la carte tuner , un contr?le de merde dont je ne connais pas le nom car je fais pas de prog (une saloperie java, activeX, une API,...???)

En attendant, j'en ai assez de m emmerder ? ne pas pouvoir faire plusieurs choses avec des syst?mes multit?ches! Je suis pr?t ? ?couter toutes vos propositions et ? faire les exams les plus lourds. J'ai d?j? nettoy? ma base de registre, r?install? le logiciel,... plein de chose qui ne me reviennent pas. HELP ME PLEASE, je trouve rien de concluant sur les forums. Faut dire aussi que j ai du mal ? d?finir les synptomes: le 'crachottement' , ?a fait m?me des couinements , comme des scratchs sur une platines, c'est sourt (2 ? 3 secondes), ?a n'arrive que lorsque je me sers des logiciels pr?cit?s.

Merci par avance, ? +

Ah oui, un truc dr?le aussi, quand ma m?re se sert de son fer ? repasser de type central vapeur, quand elle appuie sur le bouton de vapeur, ?a fait aussi 'crachotter' le la m?me mani?re. L?, j avoue que j'ai pas de solution. J'ai pens? ? un probl?me d'isolation de la carte, le tuner sensible aux ondes ?lectromagn?tiques du fer... ce qui n'expliquer pas pourquoi seulement quand elle appuie sur le bouton de la vapeur. Ca ? l'air d'une blague mais c est vrai. Et si la Freebox fesait "Bugger" ma carte tuner, Mort de rire Fou

Merci de votre aide
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 05 Juil 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Snif, bouhouhouhouhou...
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 08 Juil 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

En m?me temps faut avouer que ton probl?me n'est pas des plus simples.

L'id?e des ondes electromagn?tiques est bonne et concernant le fer il y a une raison simple c'est que si celui de ta m?re est du m?me genre que celui que j'ai ? la maison, lorsque tu appuis sur le bouton vapeur cela met en route une pompe donc un moteur donc une source electromagn?tique.

A c?t? de ?a tu indique que le probl?me survient aussi lorsque tu utilise opera ou msn, autant dire lorsque tu surfe. La question est donc simple, lorsqu'un autre programme exploitant la connexion internet est en activit?, as-tu le crachotement ?
Si oui cela pourrait donc se relier au traffic sur la ligne Dsl (donc le modem)

Pour finir je poserai une question de base : es-tu s?r que ton ordinateur est reli? ? la terre ?
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 418
Localisation: Malintrat, ? proximit? de Clermont Ferrand

MessagePosté le: 09 Juil 2007 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c est pas b?te ?a! C'est un ancien b?timent agricole r?habilit?, je sais qu'avant, on ne mettait pas de terre ? l'?tage. Le probl?me est peut-?tre aussi simple... mais je crois (? v?rifier) que quand la mule fonctionne, il n'y a pas de crachottement. Je reste quand m?me sur ton id?e, je vais faire les tests ce week-end. Merci, ? + Speedy.
_________________
Labor omnia vincit improbus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> G?n?ral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com