Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez quoi comme machines?
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Genome@Home
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crassound
Invité





MessagePosté le: 11 Mai 2003 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fremen, autrement il ne s'agit pas d'une page mais de la barre des t?ches dont je parl?, sur mon bureau! La petite "fleur rouge" ? c?t? de l'heure !
C'est liens donnent-ils tous des r?sultats par ?quipe o? certain donnent-ils les r?sultats person car comme Rewbs a des probl?mes, je voulais ?tre s?r de ne pas avoir les m?mes. Encore Merci!
Revenir en haut de page
Crashsound
Invité





MessagePosté le: 11 Mai 2003 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant car dans le log file, l'adresse appara?t! Alors pourquoi il ne la lance pas correctement!
Je crois avoir compris, bien qu'il m'associe ? votre ?quipe dans le log file, il ne le fait pas concr?tement puisque mes r?sultats indiquent "no team designation".
Bon dieu de bois, va morfler ce PC!
Revenir en haut de page
Crashsound
Invité





MessagePosté le: 11 Mai 2003 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

"no team designation" puisque la derni?re mise ? jour a ?t? faite le 11 ? 15h40...xcuse me (il est b?te crashsound!)
Revenir en haut de page
Rewbs



Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 26
Localisation: UK

MessagePosté le: 12 Mai 2003 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarde la config hier soir et tout avait l'air correcte... enfin j'etais bien en gah quoi. Donc je sais pas trop ce qu'il se passe...

En attendant je l'ai mis a 100% d'utilisation du CPU. Malheureusement, j'ai pas trop le temps d'investiguer tout ca, mais si vous avez d'autres idees, faites savoir. Sourire
_________________
Suck my temporal lobes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2003 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rewbs : je ne vois pas de probl?me avec Genome te concernant, tu as pos? des unit?s ces deux derniers jours, mais je n'ai peut ?tre pas compris le probl?me...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rewbs



Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 26
Localisation: UK

MessagePosté le: 13 Mai 2003 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

En fait mon souci c'etait simplement que j'ai une 'pente' inferieur a celle de disons Guitare qui a, en theorie, une machine moins performente. Alors je me demandais si me plantais quelquepart. Sourire
_________________
Suck my temporal lobes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2003 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oki...
alors l? je ne sais pas vraiment peut ?tre fais tu une utilisation plus intensive de ton PC que Guitare dans quel cas tu laisserai moins de temps ? ton PC pour calculerles g?nes, c'est la seule explication que je voie....
Mais bon... je connais pas du tout l'utilisation que vous faites tout les deux de vos PC.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound
Invité





MessagePosté le: 13 Mai 2003 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Flash info: une nouvelle proc?dure invent?e par un biologiste, fly^sf, consister? ? calculerles g?nes: nous allons laisser notre correspondant vous en parler...
Revenir en haut de page
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2003 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet le proc?d? est tr?s simple et il fonctionne de la fa?on suivante :

fuck Mal?fique fuck

Apr?s tu appelles ?a comme tu veux mais pour moi un ordinateur calcule; il ne sait d'ailleurs pas faire grand chose de plus Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound
Invité





MessagePosté le: 13 Mai 2003 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas se f?cher fly^sf....je rigole!
Bon, je te laisse je dois aller calculerles des patates!
Revenir en haut de page
Fly^SF
Buttonizer des Shit Fliez


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 360
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2003 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

t'inqui?tes, je ne suis pas fach?, je plaisante aussi Sourire
Par contre, tu ferais mieux de les manger tes patates ?a te sera plus utile car ton PC doit s'en foutre un peu.... Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fremen^SF
GDB des Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 849
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 13 Mai 2003 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rewbs :

Je donne mon avis mais ce n'est qu'une interpr?tation :

Non en fait tout ? l'air d'?tre en ordre. Sur une semaine, d'apr?s le tableau disponible sur le site, on voit que tu fais l?g?rement plus que Fly (il a un XP 1600+ et toi un 1500+, je le rappelle pour tout le monde). Sachant que Fly ne tourne pas 24h/24h (l?g?rement moins en fait), et qu'il a deux K6-2 qui calculent assez lentement, pour ?a on est d'accord tout va bien.

Concernant la diff?rence entre Guitare et toi, il s'agit l? d'un probl?me l?g?rement diff?rent.
Les Duron de fr?quence sup?rieure ou ?gale ? 1MHz sont bas?s sur le core Morgan, qui est je crois l?g?rement plus r?cent que le Palomino (celui des Athlons XP 1500+ et 1600+ entre autre). A noter aussi que la fr?quence r?elle d'un Athlon XP 1600+ est de 1.4MHz (et donc l?g?rement inf?rieure pour un 1500+).
Or ? fr?quence r?elle ?gale, un Duron Morgan tourne presque aussi vite qu'un Athlon XP.
J'ai retrouv? un article qui fait la comparaison mieux que moi Clin d'oeil http://www.hardware.fr/articles/376/page3.html

Maintenant sachant que sous Genome@Home on va avoir un score plus ou moins r?gulier en fonction de la taille des calculs ? effectuer, c'est tout ? fait probable que Guitare avance plus vite avec son Duron 1.3GHz. Ce qui serait inqui?tant pour toi, ce serait de faire des stats inf?rieures aux miennes Mort de rire

Crashsound :

Crashsound a écrit:
"no team designation" puisque la derni?re mise ? jour a ?t? faite le 11 ? 15h40...xcuse me (il est b?te crashsound!)


Le probl?me est peut-?tre le suivant : dans le classement individuel, tes stats sont :
Code:
19412   Crashsound                                           53.86

Alors que dans le classement dans l'?quipe, tes statistiques sont :
Code:
Crashsound     26.93 units    1 genes


Autrement dit, on dirait que le num?ro d'?quipe (celui des Shit Fliez) que tu as entr? n'est pas correct. Tu peux v?rifier plusieurs choses :

1) Es tu s?r d'avoir t?l?charg? le bon programme ? La version console de gah s'appelle "FAH3Console" et c'est la seule qui fonctionne correctement. Si tu as t?l?charg? la version "recommand?e" (Folding@Home3.EXE) le probl?me peut venir de l?, car a priori elle ne fonctionne pas correctement avec des groupes qui ne calculent que pour le projet Genome@Home.
Pour v?rifier si c'est correct, jete un oeil dans le dossier o? tu as mis le programme Genome@Home et v?rifie que tu as bien un programme qui s'appelle FAH3Console (c'est celui que tu lances normalement Clin d'oeil ).

2) Si le 1) es correct, tu peux essayer de le re-configurer, on ne sait jamais et c'est souvent de l? que vient le probl?me :
- Clique sur D?marrer, puis fais "Ex?cuter". Ensuite tape "command" suivi de la touche Entr?e
- Si tu as install? G@H dans "C:\Program Files\GAH\" tape :

Code:
C:  <Entr?e>
CD "\Program Files\GAH"   <Entr?e>
FAH3Console -config  <Entr?e>


Il va ensuite te redemander tous les param?tres. Pour rappel, l'explication est disponible ici :
http://forumsf.planet-shitfliez.org/viewtopic.php?t=45&start=7

Voil? avec ?a a priori tu peux ?tre s?r que le programme fonctionne correctement. Si le probl?me persiste, n'h?site pas ? redemander, on verra ce qu'on peut faire.

"no team designation" puisque la derni?re mise ? jour a ?t? faite le 11 ? 15h40...xcuse me (il est b?te crashsound!)
Pour ?a ne t'en fait pas, tu ne seras pas le premier ? avoir des embrouilles avec Genome@Home, c'est vraiment pas pratique comme truc Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crashsound
Invité





MessagePosté le: 13 Mai 2003 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je me faisais chi? avec la version recommand?e, alors ?videment....Mais ?a y est! Je devrais ?tre plus productif, j'ai suivi tes instructions!
Merci Fremen^sf
Revenir en haut de page
Rewbs



Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 26
Localisation: UK

MessagePosté le: 14 Mai 2003 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fremen, merci pour toutes ces infos. Effectivement les XP1500 tournent a 1.33GHz, donc tout va bien. Tr?s content
_________________
Suck my temporal lobes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speedy^SF
Shit Fliez


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 745
Localisation: Troyes

MessagePosté le: 14 Mai 2003 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

M?me si tout le monde s'en fout voil? ma config :

Pentium 166
Cyrix 166+
Pentium 133
Pentium II 300
Pentium III 700
Celeron 800
Duron 1.3 G

Voil? voil? j'esp?re ne pas trop me tromper vu qu'? force de changer les CPU je finis par ne plus trop savoir exactement o? ils sont
sinon j'ai encore un PII qui ne travaille pas actuellement :]
_________________
Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Genome@Home Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com