Shit Fliez Index du Forum Shit Fliez
Bienvenue sur le forum officiel des Shit Fliez !
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sri lanka...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wiggin



Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 30
Localisation: A.N.P.E. de Montpellier

MessagePosté le: 13 Jan 2005 13:00    Sujet du message: Sri lanka... Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année

Voici un mail que j'ai reçu de mon cousin (personne digne de confiance je tiens a le souligner):

------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
voici une proposition d'un ami qui permet de limiter les intermédiaires.
A vos colis
Jean-Philippe Costes Muscat

Salut !
Ceci n'est pas un hoax.
J'ai personnellement appelé William Piccione, le Consul du Sri Lanka à Monaco, qui est un ami et qui m'a confirmé qu'il se chargeait personnellement de superviser cette opération.
Je lui fais une totale confiance.
De quoi s'agit-il ?
De rapidement faire parvenir aux plus démunis des sinistrés un colis standard qui sera envoyé rapidement par le fret humanitaire (2 tonnes par chaque vol régulier) et qui sera distribué sur place grâce au relais des 2000 Monastères Bouddhistes où les populations se sont réfugiées. Donc sans intermédiaires, spéculation, détournement et directement de la main à la main.
C'est de l'humanitaire de terrain qui ira directement aux familles concernées qui recevront votre colis en l'état.
Cette opération a bien évidemment obtenu l'appui des autorités locales, des congrégations bouddhistes locales et est également relayée et soutenue par Bouddhisme Actualités.
Voici le contenu du colis standard homologué :

- 1 biberon avec tétines
- 1 boite de lait en poudre
- 1 boite de pansements de diverses tailles
- 1 boite de pastilles micropur pour purifier l'eau
- 1 gant de toilette
- 4 brosses à dents
- 1 tube de dentifrice
- 1 T shirt blanc même publicitaire
- 1 nécessaire de couture : bobines de fil et aiguilles
- 1 coupon de 2m de tissus de coton blanc
- 2 stylos bille 2 crayons papier 1 gomme 1 taille crayon
1 règle scolaire plastique

Le colis est celui d'un standard homologué par la poste et ne doit pas peser plus de 2 kg. Si un objet vous manque remplacez le par un autre utile (pelotte de ficelle...).

Où envoyer votre colis par la poste :

Consulat du Sri Lanka
BP 484
MC 98012 MONACO Cedex

Un peu d'argent et un peu de temps pour confectionner ce colis et le poster permettra d'agir avec beaucoup d' efficacité.
Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à ajouter de plus.
Bien chaleureusement.
A++.Georges Charles.

--------------------------------------------------------------------------
_________________
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shit Fliez Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com