Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guitare^SF
|
Posté le: 12 Déc 2003 1:12 Sujet du message: Pour tous les fans de la Chopote Team ... |
|
|
... et je sais que vous êtes nombreux ici
Envie de gagner de l’argent ? Devenir riche rapidement sans se fatiguer ? Avoir bonheur et chance pour toute la vie ? Essayez la vente pyramidale ou les talismans en pierre de lune ! Désolé mais on ne peut rien pour vous.
Par contre si vous aimez la Chopote team, rire, les strings et être aux jus des dernières infos, voici la newsletter !!!
Inscription newsletter Chopote team _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. » |
|
|
|
Calak
Inscrit le: 03 Avr 2003 Messages: 122 Localisation: Au pays des frites ^___^
|
Posté le: 12 Déc 2003 1:23 Sujet du message: |
|
|
tsss moi je voulais avoir bonheur, chance et argent sans me fatigué... bah tant pis :'( _________________
un grand sage a écrit: |
Heureux l'étudiant qui comme l'eau suit son cours en restant dans son lit
|
|
|
|
|
Guitare^SF
|
Posté le: 12 Déc 2003 3:15 Sujet du message: |
|
|
Essaye la vente pyramidale ou les talismans en pierre de lune ! _________________ « JPEG Decoder est un petit programme permettant de décrypter des images protégées,
Que l'on peut par exemple trouver sur certains CD vendus avec des magazines. » |
|
|
|
Crashsound
Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 418 Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand
|
Posté le: 24 Jan 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
Salut Guitare, un fan de la chopote est revenu...
C.H.O.P.O.T.E!!!!! _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
|
|