Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 01 Oct 2003 22:56 Sujet du message: Petite attention sur le site |
|
|
Héhé, trés chérs SF, je tiens à porter à votre attention le fait que nous ayont souhaité derniérement quelques anniversaires, mais que la page des membres sur le site n'as pas été mise à jour en conséquence.
Non pas que je sois pointilleux, mais j'avais envie de voir mes 23 ans affichés quand même
Voili voilou ^^
NB : je laisse notre ô vénéré maître Fremen s'en charger, moi j'ose pas toucher à ses si belles pages ( non c'est pas moqueur c'est juste pour me défiler fremen ) _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
|
Crashsound
Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 418 Localisation: Malintrat, à proximité de Clermont Ferrand
|
Posté le: 02 Oct 2003 1:08 Sujet du message: |
|
|
Moi y a aucun problème, tout le monde sait que c est le 30/10 , puis de toute façon c est déjà arrivé que des membres me le souhaite justement le 30 octobre car vous allez rire, je suis né le 30/10/1981!!! Alors quoi rajoutter de plus à part que mon annif c est le 30/10... _________________ Labor omnia vincit improbus. |
|
|
|
Fremen^SF GDB des Shit Fliez
|
Posté le: 02 Oct 2003 1:12 Sujet du message: Re: Petite attention sur le site |
|
|
Speedy^SF a écrit: | NB : je laisse notre ô vénéré maître Fremen s'en charger, moi j'ose pas toucher à ses si belles pages ( non c'est pas moqueur c'est juste pour me défiler fremen ) |
Dis plutôt que tu as une aussi bonne mémoire que moi et que tu ne te souviens plus de l'âge de tout le monde _________________
|
|
|
|
Fremen^SF GDB des Shit Fliez
|
Posté le: 02 Oct 2003 1:13 Sujet du message: |
|
|
Crashsound a écrit: | Moi y a aucun problème, tout le monde sait que c est le 30/10 , puis de toute façon c est déjà arrivé que des membres me le souhaite justement le 30 octobre car vous allez rire, je suis né le 30/10/1981!!! Alors quoi rajoutter de plus à part que mon annif c est le 30/10... |
Je sens que tu es le genre de personnes qui seraient capables de tuer si l'on oubliait leur anniversaire, je me trompes ? _________________
|
|
|
|
Speedy^SF Shit Fliez
|
Posté le: 02 Oct 2003 1:15 Sujet du message: |
|
|
Fremen : bon arrête de me démasquer toi !! et pis laisse mon cousin tranquille ( mais oui tu as raison pour ta remarque ^^ ) _________________ Speeeeeeddyyyyyyyyyyy !!!!!!
Personnal Website
Team Website |
|
|
|
|